Soumission des oeuvres pour le prix Zind-Kala-Wasté

 
La liberté n’a pas de prix, la convention européenne des droits de l’homme est un traité international signé le 4 novembre 1950.
 

- Soumettez-nous vos projets pour le ZKW 2020 -

1. Le prix Zind-Kala-Wasté est organisé par Dédale Station.

Le prix Zind-Kala-Wasté ainsi que le prix Zind-Kala-Wasté Pub & Clip s’adressent à tous les réalisateurs et artistes en tous genres.

2. Les participants doivent utiliser le site web www.zind-kala-waste.com pour l’envoie des oeuvres.

En cas de sélection pour le 4/11/2020, un support numérique de présentation de l’œuvre devra être envoyé à l’adresse mail suivante c.dedale@hotmail.fr avant le 04/10/2020.

Le plus grand soin sera apporté aux copies reçues, mais les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration intervenant pendant l’acheminement de la manifestation.

3. Les supports numériques reçus ne seront pas retournés (sauf si ceux-ci sont accompagnés d’une enveloppe timbrée).

4. Pour connaître les résultats de la sélection, consulter notre site : Zind-Kala-Waste

Les participants des supports numériques retenus recevront en temps voulu, un courrier (ou un mail) attestant leur sélection pour le 4/11/2020. Le gagnant accepte que son oeuvre soit diffusée au prix Zind-Kala-Wasté se déroulant en France où à l’étranger.

5. Support et format : DVD, blu-ray, DCP, fichier MP4, 1080P.

6. La thématique demandée est la liberté.

ll n’y a pas de durée pour le prix Zind-Kala-Wasté.

7. Le comité de sélection est composé de personnalités œuvrant pour la liberté d’expression. Ses décisions sont sans appel. Les cas non prévus étant tranchés souverainement par les partenaires et les organisateurs.

8. La sélection des œuvres s’effectuera directement sur le site www.zind-kala-waste.com  puis d’un comité de professionnels finalisant le gagnant du prix Zind-Kala-Wasté 2020.

9. Dans le cadre de la promotion et de la communication, le gagnant et son/ses producteur(s) autorisent le comité d’organisation à diffuser l’œuvre auprès de médias.

10. Conformément aux règlements établis en la matière, les œuvres présentées sont réputées être libres de tous droits de propriété artistique ou autre que pourraient détenir des tiers. Du fait même de leur participation, les candidats s’engagent à garantir les organisateurs contre toute action qui pourrait être engagée à leur encontre par des ayants droit éventuels.

En aucune manière, les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables en cas de contestation, litige ou annulation du festival.

11. La participation au prix Zind-Kala-Wasté 2020 et au prix Zind-Kala-Wasté Pub and Clip 2020 implique l’acceptation du présent règlement, qui devra être signé avec la mention manuscrite : « bon pour acceptation pleine et entière ».

12. Pour certaines éditions, le prix Zind-Kala-Wasté pourra être directement remis à un artiste ou une personnalité dans le cadre de son implication pour la liberté. Dans ce cas, aucun concours n’aura lieu pour le prix Zind-Kala-Wasté.

J’ai pris connaissance du présent règlement et j’en accepte les termes.

 

Le prix Zind-Kala-Wasté Pub & Clip 2020

Dédale Station

Joël Maître (Fondateur du prix Zind-Kala-Wasté)

www.zind-kala-waste.com

 

Le prix Zind-Kala-Wasté 2020

Dédale Station

Joël Maître (Fondateur du prix Zind-Kala-Wasté)

www.zind-kala-waste.com

 

 

Zind-Kala-Wasté’s way of life